Comment établir le contact avec une fille qui vous plaît

Que vous souhaitiez savoir comment établir le contact avec une fille qui vous plaît, ou que vous vouliez simplement savoir comment entretenir une relation, il existe quelques conseils qui vous seront utiles. Vous pouvez vous assurer que vous faites tout ce que vous pouvez pour qu’elle continue à s’intéresser à vous et que vous évitez certaines erreurs courantes que beaucoup de garçons font.

Envoi de SMS

L’utilisation des textos pour entrer en contact avec une fille qui vous plaît peut être délicate. Voici quelques conseils pour faciliter le processus.

Le conseil le plus important est de faire attention à son énergie. Elle n’appréciera pas un SMS pendant une journée de travail, par exemple.

Le meilleur moment pour envoyer un SMS est lorsqu’elle est d’humeur à parler. Vous pouvez envoyer un message amusant pour entamer une conversation. Assurez-vous qu’il s’agit d’un texte court, de deux ou trois phrases par exemple.

Un autre bon conseil est de poser des questions. Demandez-lui quels sont ses centres d’intérêt. Par exemple, si elle aime regarder Game of Thrones, vous pouvez faire quelques références dans votre message.

Si vous envoyez beaucoup de messages, soyez bref. Les femmes sont des personnes occupées et elles n’apprécieront pas un long message.

Blagues aguicheuses

Utiliser des plaisanteries pour établir le contact avec une fille qui vous plaît peut être une façon amusante de flirter. Cependant, vous devez savoir ce que vous faites. Si vous ne le faites pas de la bonne manière, vous risquez de blesser votre propre estime de soi. Vous devez également vous assurer de ne pas vous moquer des autres.

Il existe deux types de taquinerie : la taquinerie bon enfant et la taquinerie relationnelle. La taquinerie bon enfant consiste en une petite bizarrerie ou quelque chose de drôle. La taquinerie relationnelle est plus agressive et peut aller jusqu’à l’intimidation.

La taquinerie bon enfant consiste à utiliser l’humour pour détendre l’atmosphère. Par exemple, vous pouvez taquiner quelqu’un à propos de ses cheveux. Vous pourriez dire quelque chose comme : « Mes cheveux sont si mauvais que je vais devoir commencer une nouvelle vie ! ».

Lorsque vous taquinez quelqu’un, soyez attentif aux signaux non verbaux qu’il vous envoie. Il peut s’agir de ses expressions faciales, du ton de sa voix et de la façon dont il tient son corps. Si votre taquinerie met quelqu’un mal à l’aise, il est bon de lui demander d’arrêter. S’il ne veut pas s’arrêter, vous devez lui rappeler vos attentes.

Créer un lien

Amener une fille à s’ouvrir à vous peut être une tâche ardue. Heureusement, il existe plusieurs tactiques qui peuvent être utilisées pour faire avancer les choses. Que vous vous adressiez à un prétendant potentiel ou que vous souhaitiez simplement attirer son attention, vous trouverez de nombreuses suggestions dans cet article.

Une bonne règle de base est de s’en tenir à des sujets plus pédestres au début. La meilleure façon de le faire est de lui demander ce qu’elle recherche. Lorsqu’elle répond, accordez-lui toute votre attention et écoutez ce qu’elle dit. C’est un excellent moyen de briser la glace et de préparer le terrain pour des discussions plus sérieuses.

Vous serez surpris de la rapidité avec laquelle vous pourrez vous rendre à un deuxième rendez-vous. Si vous ne pouvez pas le faire seul, trouvez un ami qui est prêt à vous accueillir. Le fait d’avoir un ami dans la même situation que vous contribuera grandement à assurer une transition en douceur.

Lui dire que vous ne l’intéressez pas

Il n’est pas facile d’entrer en contact avec une fille qui vous plaît alors que vous ne l’intéressez pas. Il y a plusieurs signes différents à observer. Il n’y a aucun moyen de lire dans ses pensées, il est donc important de savoir comment déchiffrer ses signaux.

Si elle annule des plans ou vous dit qu’elle est trop occupée, cela peut être une raison légitime. Cependant, si elle ne s’excuse pas, elle essaie peut-être de vous décourager. Elle veut peut-être vous arranger un rendez-vous avec quelqu’un d’autre, ou elle n’est peut-être tout simplement pas intéressée.

Si elle ne vous donne aucun autre indice, vous pouvez regarder son langage corporel. Certaines femmes donnent des signaux subtils, tandis que d’autres les donnent bruyamment. Si elle semble nerveuse, vous ne l’intéressez probablement pas.